Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
9 juillet 2010

LA SUITE...

Comme promis voici la suite du texte écrit par
Damien KHERES
www.damienkheres.com

Il émanait de lui une sorte de bien-être contagieux

Une certaine joie de vivre qui faisait qu'en sa proximité je me sentais souvent mieux

Dans le cirque de mon esprit, je le voyais comme un clown auteur d'un spectacle permanent

Il me faisait bien rire même si ses blagues manquaient parfois de renouvellement

Tous les instants passés à ses côtés étaient de vrais moments de bonheur

Il était animé d'une constante jovialité, je crois même que le ne l'ai jamais vu de mauvaise humeur.

........................................................................................

JUILLET_2007_004

Papy, il est temps aujourd'hui de te dire adieu et de rendre hommage à ton existence

Le temps pour moi de réaliser que tu as vécu ta dernière danse

Ce sera dur pour tout le monde, mais ne t'inquiète pas Papy, je prendrai soin de Mamy

Et si tu n'es plus parmi nous, sache que tu resteras vivant en moi, sans jamais tomber dans l'oubli

Adieu Papy...

LUMIERE

Ces quelques lignes sont extraites du recueil MOTS D'ESPRITS que Damien a dédié à son grand-père

MOTS_D_ESPRITS

A LUNDI



Publicité
Publicité
Commentaires
P
il fait encore un peu frais et je savoure cette fraicheur ! superbes tes photos et touchants les mots du poète <br /> passe une bonne fin de semaine <br /> grosses bises <br /> Sonia
@
Bonsoir Monika<br /> <br /> Beau et touchant à la fois et écrit dans la simplicité, c'est presque gai avec un soupçon de peine.<br /> Et les photos qui illustrent le texte sont superbes, elles sont de toi ?<br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> @lain
A
j'aime la photo avec le puits et le rayon de soleil<br /> douce journée
L
bonjour Monika,<br /> <br /> ça chauffe ici aussi,<br /> <br /> bon vendredi et bonne fin de semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
il devait l'aimer son grand-père !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises !!
Publicité