Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
12 juillet 2010

RESPIRONS

ESSAYONS DE SOURIRE SOUS LES ORAGES ET LA CANICULE

FOR_T

Un cambrioleur veut s'introduire dans une riche propriété. Tandis qu'il enjambe la clôture, il lit un écriteau:
" Attention, perroquet méchant!"
Ce qui le fait un peu sourire.
Mais au moment où il saute sur la pelouse, il entend le perroquet hurler:
--- Sultan, attaque !

CHIEN_de_GARDE

Un papa annonce fièrement à son fils:
--- Tu sais, tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur...
--- C'est vrai? Il faut prévenir maman tout de suite.

family_silhouette_clipart_1

La maîtresse commence un nouveau cours:
--- Aujourd'hui, les enfants, nous allons faire notre première leçon d'éducation sexuelle.
Au fond de la classe, un élève se lève et dit:
--- Madame, est-ce que ceux qui ne sont plus puceaux peuvent aller jouer au foot?

CLIPARTS_ENFANTS
Deux femmes âgées se présentent à la caisse du cinéma:
--- Monsieur, faites-vous quelque chose pour les personnes âgées?
--- Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !

BOUQUET_2

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bisous du soir
A
bisous du soir
@
Bonsoir Monika<br /> <br /> Super sympa toutes ces petites histoires, j'ai bien aimé celle du perroquet méchant et surtout de la photo qui va bien avec l'histoire je trouve. Je vois le cambrioleur qui ne peut plus remonter le mur et le chien courir pour le arracher un peu de son pantalon, remarque avec un chien comme ça je ne suis pas sur que ce ne soit pas la moitié du corps !!!<br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain
N
De jolies blagues. Thank you.
P
J'aime bien la dernière. Je n'y vais jamais !!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée;
Publicité