Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
19 novembre 2016

NOVEMBRE

Le mois de novembre touche à sa fin .

Que nous a-t-il apporté ?

Brouillard, grisaille, caprice de la météo . Mais aussi de belles couleurs !

Le figuier a perdu ses belles feuilles; le chêne d'Amérique flamboie, les charmes jaunissent. Seuls les résineux gardent une teinte verte . Je peux contempler cela dans mon jardin lorsque un rayon de soleil traverse les nuages.

Par contre , il a tellement plu que l'herbe est gorgée d'eau . Le gave qui coule en contrebas s'est gonflé .

Encore un mois d'automne et nous entrerons en hiver .

Que nous réserve cette saison ?

Attendons. L'avenir nous le dira .

A vous tous, je souhaite une bonne fin de semaine.

Amitiés

NOVEMBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle saison l'automne
S
coucou Monika !!! une revenante qui revient hanter les blogs avec bonheur !!!<br /> <br /> enfin les vacances sont arrivées et vacances éternelles car plus de reprises maintenant ! c'est un vrai délice !!!<br /> <br /> Mais on n'arrête pas et maintenant que l'année 2016 s'achève, je vais pouvoir me retrouver un peu !!<br /> <br /> Je ne t'ai pas oubliée et je reviendrai maintenant<br /> <br /> mille bisous de tendresse pour toi
C
Les lumières automnales riches en tons divers formidables pour la photo N-B
A
UN PETIT BONJOUR !<br /> <br /> Rayon de soleil qui éclaire le ciel .<br /> <br /> Je contemple le chêne d'Amérique aux couleurs flamboyantes<br /> <br /> Bises à vous tous
Publicité