Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
2 janvier 2010

BONNE ANNEE !

AZUR_et_ASMAR_5

Voici la nouvelle année
Souriante, enrubannée,
Qui pour notre destinée
Par le ciel nous est donnée.
C'est à minuit qu'elle est née,

BORD_de_MER

Les ans naissent à minuit:
L'un arrive, l'autre fuit,
La dernière année est morte.
Elle a refermé sa porte.
Elle a dit en un soupir:
" Janvier, je suis ta victime ! "

( Tristan Derème )

LA_CYTHARE_DU_BONHEUR

A LUNDI !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année Monika :)
T
Bonne idée que tu m'as donnée ma Diagonale!<br /> On va se faire "couette-couette"!
J
bonjour<br /> Oui, chaque jour nous aurons de SA protection....<br /> Mais IL ne défaillira pas...<br /> sincèrement<br /> Jean
T
Bonne année ma Diagonale!<br /> Bonne année et excellente santé!<br /> Je t'envoie plein de pensées positives afin que tu puisses pétiller un maximum!
C
coucou Monika, je te souhaite ainsi qu'à tes proches<br /> une excellente année<br /> <br /> Gros bisous
Publicité