Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
4 janvier 2010

DETENTE

petit_diablo

Une charmante jeune femme arrive dans une station-service au volant d'une voiture complètement pliée.
--- Vous pourriez m'arranger ça ? demande-t-elle au pompiste avec un grand sourire.
--- Hélas non, ma petite dame. Ici on fait le lavage, pas le repassage ...

ANIMAU_3

Une brune annonce à une blonde:
--- Ce qui est bien, cette année, c'est que le nouvel an tombe un vendredi.
--- Oups ! Pourvu que ce ne soit pas un vendredi 13 !

lapin_137

Un client entre dans une pharmacie avec une ordonnance. L'employée, affolée, va voir le pharmacien:
--- Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit dessus.
--- Attendez, vous voyez ces flacons sur l'étagère de droite ?
--- Là où il y a écrit "Gribouillages "?
--- Oui, prenez un flacon et donnez-le au client !

GIF_LAPINS

Pensée

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> j'adore le vendredi 13 rhaaaaa ces blondes quand même !!!!!<br /> Le repassage aussi elle est trop bien<br /> <br /> C'est vrai que le travail fatigue, alors ..... à réfléchir (lol)<br /> <br /> gros bisous
P
Bonsoir Monika,<br /> <br /> J'ai lu tes petites historiettes et je les trouve super, la première est sympa, mais le dicton placé à la queue et vrai. L'homme n'est pas fait pour travailler, mais certains ne veulent pas le comprendre :)<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain
J
Bonjour<br /> Oui on fatigue bien plus vite....<br /> Aussi voilà une histoire:<br /> Une dame demande à son p'tit vieux: qu'est-ce que tu fais aujourd'hui et lui de répondre "Rien" mais déjà hier tu n'as rien fait ? et lui de répondre mais hier je n'avais pas fini !!<br /> Bonne fin de journée<br /> Jean
L
bonjour ma chère Monika,<br /> <br /> on commence l'année en rigolant, c'est très bien, souhaitons que ce soir pareil toute l'année!<br /> <br /> merci pour les sourires!<br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
Merci, pour un début de semaine, c'est bien !!! Bises !!
Publicité