Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
1 janvier 2010

UNE PENSEE

POUR UN DEBUT D'ANNEE

AUBE
L' étoile divine est intérieure et invisible;
elle éclaire l'âme du voyageur et non le chemin où il marche;

GIVRE
elle nous donne assez de foi pour aller au-delà de tout,
mais elle ne dispense de rien.
( Gustave Thibon, philosophe (1903-2001)

CH_NES

GARDEZ L' ESPERANCE MALGRE TOUT !
MONT_BLANC

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une très bonne année remplie de tout ce que tu aimes, faite de rencontres, de moments d'amitiés partagés, d'un tas de petits bonheurs au quotidien.
E
je n'avais pas pensé aux grains de sable ptdrrrrr ! mais je garde cette idée pour l'année prochaine lolllllllll
J
Oui elle éclaire notre âme et lui montre le chemin.... Qu'elle puisse nous guider encore pour cette nouvelle année<br /> Amitiées<br /> Jean
E
pour toi et toute ta famille Monika !! la santé en premier (c'est le principal) et plein de bonheur pour toi et tous les tiens !!!!!<br /> <br /> je t'envoie autant de bisous qu'il y a d'étoiles dans le ciel !! tu les compteras ? lollllllll
P
Et bien vous êtes servis par la neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour toi et les tiens, la santé avant tout. Bises.
Publicité