Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
7 octobre 2009

DETENTE

decoblog_5

DEVINETTES

Ils reprennent de tous les plats et ne mangent rien. Qui sont-ils ?

................................................

La cuillère, la fourchette et le couteau.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
FOURCHETTE

Qu'est-ce qui fait tic- tac et qui est tout blanc ?

...........................................;

Un réveil qui est tombé dans la farine !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

de_CG

Un SDF se rend au service des objets trouvés. Il demande à l'employé:
--- On ne vous a pas rapporté un portefeuille par hasard ?
--- Avec combien d'argent dedans ?
--- Dans les 1000 euros si possible !

calinours

A BIENTÔT !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> Le SDF a une bonne idée, mais je crains qu'il ne reçoive rien !!!<br /> sincèrement<br /> jean
P
Bonjour Monika<br /> <br /> C'est excellent. J'ai bien aimé celle du SDF qui garde tout son flegme !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> @lain
P
j'aime bien celle du SDF ! Encore un homme qui croit au père Noël, c'est si rare !!!!!<br /> <br /> Bises .
L
bonjour Monika,<br /> <br /> celle du réveil me fait bien sourire ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> (ici vient, et gris!)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
F
ma douce j'aurais voulu t'écrire quelque chose de plus privé comme je l'ai fais aux amies et amis mes véritables amis et je n'ai pas ton adresse mail et je ne vois pas de contact blog peux tu me la donner si tu veux bien entendu je t'embrasse ma douce
Publicité