Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
8 octobre 2009

ARBRES

Texte d'Edouard HERRIOT

orme_01

L'orme

L'orme, avec son air bonasse, ses feuilles rudes, son allure de bourru bienfaisant, L'orme est un bourgeois.

LES_ORMES
Il arrive à se faire voir le long des grandes routes et des promenades alors même que la vieillesse a crevassé son habit brun.

ORMES_en_hiver

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais bien cet arbre, quand j'habitais chez mes parents c'était le nom de ma rue<br /> <br /> bisous
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> les arbres sont beau en cette saison!<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
Bonjour<br /> Hélas les ormes dans nos régions ont disparu de maladies...<br /> Amitiés<br /> jean
P
Nous avons la plupart des nos meubles en orme !!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.
Publicité