Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
12 avril 2008

CHRONIQUE

QUE S'EST-IL PASSE

LE 12 AVRIL ?

1893

Inauguration de l'Olympia

Une nouvelle salle de spectacle ouvre ses portes sur le boulevard des Capucines à

L_OLYMPIAParis, dans le quartier de l'Opéra.

Construite par l'architecte Léon Carle, l'Olympia est destiné a accueillir les grands noms du music-hall.

1992

Inauguration du Parc Eurodisney

Le premier parc d'attraction Disney implanté en Europe ouvre ses porte en France, à Marne-la-Vallée.

Euro_Disney_2

Situé à 30 km à l'est de Paris, il est destiné à devenir le passage obligé pour les touristes qui visitent la France et les pays voisins. Les six hôtels à thème du site proposent 5 200 chambres

Euro_Disney

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
naissance du potierfou à GRENOBLE
M
merci pour ces infos<br /> j'avais completement oublié la date pour eurodisneys
L
bonjour Monika, <br /> <br /> je ne suis allé ni à l'un, ni à l'autre,<br /> <br /> merci, passe un bon week-end toi aussi,<br /> <br /> bon courage,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Laurent
C
je te souhaite un bon samedi
P
J'aime bien la dernière photo. Un vrai nid d'aigle !!<br /> <br /> bises !
Publicité