Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
11 avril 2008

11 AVRIL

CETTE ANNEE-LA

1995 11 avril

Inauguration de la cathédrale d'Evry

La première cathédrale construite en France depuis plus d'un siècle est inaugurée par la messe du Mardi Saint donnée par Monseigneur Herbulot. Baptisée "Cathédrale de la résurrection Saint-Corbinien", sa forme cylindrique en briques est imaginée par l'architecte suisse Mario Botta.

CATHEDRALE_d_EVRY

Elle peut accueillir jusqu'à 1300 personnes, dont 800 dans la nef. Les 70 millions de francs (11 millions d'euros) nécessaires à sa construction ont été assurés par un mécénat d'entreprise et une souscription qui a rassemblé plus de 300.000 donateurs.

Un autre événement

Année: ??

naissance de Laurent

http://monjournaldebord.midiblogs.com/

BON_ANNIVERSAIRE_gif

UN PETIT

PLUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ouiiiii ! là, ça marche sous Internet Explorer ! il ne s'ouvrait pas avec Mozilla ! c'est superbe ces paysages et ces couleurs !! on recommence l'anni de Lolo ? hein ? lolllllll<br /> gros bisousssssssssssss Monika
E
il y a un lien sous le mot "plus" tout en bas ? ça ne s'ouvre pas !!! snifffff ! je vais essayer sous EI au cas où ....
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> quelle surprise! Je m'y attendais pas, t'es adorable, merci beaucoup, ça me touche tu sais ;-)<br /> Bon, dans l'ensemble ça s'est bien passé, j'aurai les résultats début juin,<br /> <br /> J'aime bien cette cathédrale, ça fait moderne.<br /> <br /> Bonne nuit, <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Laurent <br /> <br /> PS : je peux te le dire : 11 avril 1972 ;-)
E
Toujours aussi bons tes articles. Je suis enfin de retour après tout ce bordel. Bisous
C
Je viens te souhaiter un bon week-end, je serai absente jusqu'à la semaine prochaine<br /> Bisous
Publicité