Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
16 mars 2015

PAQUERETTE de Philéas LEBESGUE

Pâquerette

Pâquerette, pâquerette,
Il y a des gouttes d’eau
Sur ta collerette
Et tu plies un peu le dos…
Pâquerette, pâquerette,
Le beau soleil printanier
Viendra-t-il les essuyer ?

Résultat de recherche d'images pour "philéas lebesgue paquerette"

Pâquerette, pâquerette,
Qui souris près du sentier,
Je te le souhaite…

Pâquerette, pâquerette,
Il y a sur ton cœur d’or
Un frelon en fête ;
Tant il est ivre qu’il dort !
Pâquerette, pâquerette,
L’aile du vent printanier
Va-t-elle le balayer ?

Résultat de recherche d'images pour "PRINTEMPS"

Pâquerette, pâquerette,
Qui rêves près du sentier,
Je te le souhaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonsoir Monika<br /> <br /> Je me doutais de ton passage lorsque j'ai mis mon article sur la randonnée que j'ai faite à Aïnhoa. C'est tellement joli que la prochaine fois je la referai.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Demain départ pour la Savoie pour faire de la rando de montagne. J'espère qu'il fera beau.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
@
Kikou<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un très bon weekend de Pâques, attention au chocolat, c'est bon mais sans excès :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> @lain
Publicité