Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
25 juillet 2011

BONNE FÊTE

 

SAINT JACQUES

0725jac1

Saint Jacques le Majeur, fils de Zébédée et de Salomé, était frère de saint Jean l'Évangéliste. On le surnomma le Majeur, pour le distinguer de l'Apôtre du même nom surnommé le Mineur, qui fut évêque de Jérusalem.

GALILEE

 Il était de Galilée et vint au monde douze ans avant Jésus-Christ. Il exerçait la profession de pêcheur, ainsi que son père et Jean, son frère.

 LA_GALILEE

 Un jour qu'ils nettoyaient leurs filets dans une barque sur les bords du lac de Génésareth, Jésus appela les deux frères ; à l'instant, quittant leur barque et leur père, ils se mirent à sa suite et furent bientôt agrégés au collège des Apôtres.

QUE VOTRE SEMAINE SOIT BONNE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Petites informations intéressantes, juste l'essentiel comme j'aime.<br /> Sur mon blog c'est mon cœur qui parle, dans ce retour de vacances <br /> bonne semaine avec les bisous que tu retrouves de zibulinette
P
Qu'elle le soit aussi chez toi. Bises
@
Bonjour Monika<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Me voila de retour de vacances. Je reprends donc contact comme promis et je viens te remercier de tes visites durant mon absence, c'est très gentil.<br /> <br /> Je remonte du Lot pour retrouver la pluie et la fraîcheur, hélas.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
J
Bonjour<br /> Bon retour, et c'est comme un lundi sous la pluie...<br /> Jacques, un homme qui suivit jésus avec foi... et nous en donne l'exemple.<br /> Amitiés<br /> Jean
Publicité