Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
16 mars 2011

LANDES

LE COURANT D'HUCHET

COURANT_5

Déversoir de l'étang de Léon, le courant d'Huchet coule à travers une végétation luxuriante qui surprend par son aspect exotique.

COURANT_6

A la sortie de l'étang de Léon, le courant coule entre les joncs et les nénuphars.Une passerelle, dite "Pont japonais", franchit le courant qui se rétrécit au " Pas du Loup" et s'engage dans la "forêt vierge".

COURANT_3

A hauteur des Bains d'Huchet, le paysage se transforme: les hibiscus sauvages poussent en abondance. A cet endroit, le courant n'est plus séparé" de l'océan que par la dune côtière.

COURANT_6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on dirait un vrai petit coin de paradis et cette végétation ,j'en suis verte ! Sur mes 75 tulipes il n'y en a que 2 qui sont fleuries ,heureusement qu'elles s'appellent tulipes de Noel !c'est amusant remarque de les regarder tous les jours pousser ,l'une d'entre elles a encore la peau de l'oignon sur le bout de la tige ,comme si elle avait une coiffe <br /> plein de chaudoudous pour toi <br /> Sonia
L
bonjour Monika,<br /> <br /> content de te lire,<br /> <br /> je ne connais pas cet endroit des Landes !<br /> <br /> c'est très joli! <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée,<br /> <br /> gros bisous<br /> Laurent
J
Bonjour<br /> Sans ton indication en haut, j'aurai pas imaginé cela dans les landes...<br /> Bonne journée<br /> Jean
P
est ce poissonneux comme rivière ? Bises et belle journée.
Publicité