Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
16 décembre 2010

16 DECEMBRE

2004

 

               

Ouverture à la circulation du Viaduc de Millau


Millau_Viaduct_5


Après quatre ans de travaux, le viaduc de Millau est ouvert à la circulation.
Il est alors, avec un pilier culminant à 343 mètres et une chaussée à 270 mètres, le plus haut pont du Monde. Traversant la vallée du Tarn en suivant une courbe de près de 2 500 mètres, il complète le réseau autoroutier qui jusqu’alors faisait défaut, engendrant d’importants bouchons à Millau.

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonsoir Monika<br /> J'ai eu l'occasion de passer et dessus et au dessous de ce pont magnifique, un bijou d'architecture.<br /> Mais dis moi sur le pont ce sont des voitures ou des coureurs qui font les 100 Km de Millau ?<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Bisous<br /> @lain
L
bonjour Monika,<br /> <br /> je n'y suis pas passé depuis sa construction,<br /> il y en avait besoin pour décongestionner la vallée<br /> un très bel ouvrage!<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
Bonjour<br /> Et bien cette année nous sommes passés dessus et dessous...<br /> Bonne journée<br /> Jean
Publicité