Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 décembre 2010

HIVER


1994_arbres_effet_brouillard

Le       brouillard 

de Maurice Carême

 

Le brouillard a tout mis
      Dans son sac de coton ;
      Le brouillard a tout pris
      Autour de ma maison.

brouillard_curtin

Plus de fleurs au jardin,
      Plus d'arbres dans l'allée ;
      La serre du voisin
      Semble s'être envolée.

brouillard_vermont

 

Et je ne sais vraiment
      Où peut s'être posé
      Le moineau que j'entends
      Si tristement crier.

moineau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> ici ce matin nuage et froid... maintenant soleil toujours aussi froid avec un vent du Nord-Ouest...<br /> Bonne journée<br /> Jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> un bien joli texte avec les photos qui accompagnent,<br /> pas de brouillard, <br /> mais une chute des températures<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> bonne journée,<br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité