Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
22 novembre 2010

BONJOUR !

BON DEBUT de SEMAINE

CHIENS

Un petit garçon demande à son père:
--- Papa, pourquoi les chiens ont-ils des laisses ?
--- C'est pour qu'ils n'aillent pas courir chez les voisins !
--- Ah! Alors pourquoi tu n'achètes pas une laisse pour maman ?

biarritz

Pendant leurs vacances, deux hommes escaladent la clôture d'une plage privée.
--- Hé, dit l'un, c'est une plage de naturistes!
--- Hommes ou femmes ?
--- Je ne sais pas, ils n'ont pas de vêtements !

tequila

Un homme dit à son voisin:
--- Je viens d'acheter un nouvel appareil auditif. Il m'a coûté trois mille euros, mais c'est une vraie merveille. Il est parfait.
--- Vraiment ? répond le voisin. D'où vient-il ?
''' Midi et quart ...

BUVEUR

C'est un mec qui arrive à l'hôpital, complètement ivre.
Le médecin qui l'examine lui dit:
--- Oh, là là, dites donc, qu'est-ce que vous buvez !
--- Ben, moi j'sais pas, qu'est-ce que vous m'offrez?

A_SAINT_JEAN_DE_LUZ
à Saint Jean de Luz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
P
Merci, c'est très bon pou un début de semaine !!!<br /> <br /> Bisous.
L
bonjour Monika,<br /> <br /> content de te lire,<br /> <br /> celles de l'appareil auditif et du mec ivre sont excellentes! <br /> <br /> quelle tempête dans le pays basque ...<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine,<br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
En forme ?<br /> Ici le froid arrive... <br /> Il fait bon au coin du feu...<br /> Amitiés<br /> Jean
Publicité