Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
5 octobre 2010

IL PLEUT

Laponie1

Un poste de police en Laponie.
Un inspecteur interroge un suspect:
--- Que faisiez-vous dans la nuit du 28 octobre au 4 mars ?

laponie_aurore2_large
Comment faire pour ne pas se taper sur les doigts en enfonçant un clou?
--- Il faut tenir le marteau à deux mains !

rouge_commun
Un poisoon rouge et un sous-marin entrent en collision. Qui est fautif?
-- Le sous marin. Il n'a rien à faire dans le bocal.

chien_journal
Madame Dupont se plaint à sa voisine:
--- J'ai perdu mon chien.
--- Faites passer une annonce!
--- ça ne sert à rien. Il ne sait pas lire .

GIF_AMITIES

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bon l'humour et avant hier impossible de poster sur ton magnifique article " pensées " je pense que ta plateforme était en maintenance et hier j'étais absente dur dur la vie des enfants parfois ! mais me voilà ce matin entre les mannes à repasser mais j'avais besoin de cette petite pause et c'est sur cet article que je m'arrête pour me ressourcer et lire ton article du jour pour admirer bisou mon amie
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> les 2 dernières m'ont bien fait rire! <br /> <br /> oui, je reconnais que c'est bien triste de mourir si jeune, il avait vraiment du talent! <br /> j'avais les larmes aux yeux hier quand on papa me parlait...<br /> <br /> bonne soirée & gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
sourires...merci et bises !
Publicité