Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
6 octobre 2010

1889

  6 octobre

moulin_rouge
               

Le Moulin Rouge ouvre ses portes


french_cancan_alexandra_229286

Au pied de la butte Montmartre, un nouveau music-hall est né.
Il se compose d'une piste de danse gigantesque, de miroirs partout, d'un jardin avec un éléphant...

au_moulin_rouge

Joseph Oller et Charles Zidler ont surnommé leur établissement "le premier Palais des Femmes".

bal_moulin_rouge

Immortalisé par le peintre Henri de Toulouse-Lautrec, le Moulin Rouge est connu dans le monde entier pour son french-cancan

Toulouse_Lautrec_monsieur_boileau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> de bien beaux tableaux que tu partages avec nous,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
Lautrec aimait s'encanailler en ces lieux. Cela lui a joué un sale tour..... <br /> <br /> Bises et belle journée.
F
Magnifique et grandiose là j'en ai pris plein les yeux je vais voir des dentelles sur mes linges hi hi hi gros bisou ma Monika bonne journée chez nous il pleut
Publicité