Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
30 août 2010

ARIA

ARIA

AGUERRIA_3_001

Une flûte endormie
Soudain s’est réveillée
Après quinze années,
Sous les doigts de Nathalie.


Ton prénom Nathalie
Rime avec mélodie.
Ce fut un beau cadeau
Et je te dis: bravo!


Ne laisse pas la vie t’emporter
Dans son tourbillon insensé
Prends le temps de souffler
Dans ta flûte enchantée.

AUTOMNE_Feuillage317

Mozart, Bach ou Haendel
Éric Satie ou Pachelbel,
Tu sauras bien trouver
De quoi nous transporter


Vers un monde meilleur.
N’oublie pas, Nathalie,
Quand je serai partie:
«  On ne voit bien qu’avec le coeur » !

int

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli article<br /> merci et gros bisous
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Superbes parterre de fleurs !<br /> Je tiens à te remercier pour ta visite sur mon blog, j'apprécie toujours.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
P
Merci pour cette composition : fleurs et poème. <br /> <br /> belle journée avec bises !
Publicité