Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
21 juin 2010

IL VA VENIR

Il se fait attendre, le fond de l'air est frais et la pluie de la saint Médard n'en finit pas de tomber !

Mais quand il sera là ...

ARTIX_champ_de_ma_s

Quand à peine un nuage,
Flocon de laine, nage
Dans les champs du ciel bleu,
Et que la moisson mûre,
Sans vagues ni murmure,
Dort sous le ciel en feu ;

DEVANT_LA_MAIRIE_2

Quand les couleuvres souples
Se promènent par couples
Dans les fossés taris ;
Quand les grenouilles vertes,
Par les roseaux couvertes,
Troublent l’air de leurs cris ;

ETE_6

Aux fentes des murailles
Quand luisent les écailles
Et les yeux du lézard,
Et que les taupes fouillent
Les prés, où s’agenouillent
Les grands bœufs à l’écart,

asphodeles

Qu’il fait bon ne rien faire,
Libre de toute affaire,
Libre de tous soucis,
Et sur la mousse tendre
Nonchalamment s’étendre,
Ou demeurer assis .

Théophile Gautier

VOLUBILIS

Nous l'attendons tous..

l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
à part le fait qu'on nous le rabâche depuis ce matin sur les ondes, il faut vraiment y croire !! <br /> on se croirait en avril !!!<br /> mais il parait que ça va monter à 28° ce week end ! et "pourvou qué ça douré" comme disait la mère de Napoléon à son fils !!!<br /> <br /> le moral est comme le temps : bien gris<br /> <br /> gros bisour Monika,<br /> je ne t'oublie pas
A
oui il vient<br /> douce nuit
F
Mais il paraît que c'est aujourd'hui ma douce l'été mais la météo nous promet le soleil et beaucoup de chaleur à partir de mercredi alors on y crois !!! mais déjà à la lecture de tes jolies phrases tu me donnes envie d'aller m'y allonger ! bisou ma belle
J
Bonjour<br /> "il va venir" écris-tu !!<br /> tu sais ce que j'ai pensé en te lisant...<br /> Il va venir, Jésus va revenir !!!!<br /> Bon je sais, c'est de la déformation professionnelle !!! <br /> Amitiés<br /> jean
P
il est annoncé pur mercredi !!! Bises !
Publicité