Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
19 avril 2010

SOYONS OPTIMISTES !

Vous êtes en vacances ?

Ne prenez pas l'avion, ni le train...
La voiture ? Vous allez vous trouver dans des "bouchons" pas possible d'avancer.
Mettez de bonnes chaussures, prenez votre sac à dos et...
Marchez.

BEUSTE_2

Pour les autres qui se rendent au travail ?
COURAGE !

FLEURS_et_ARBUSTES_001

Un homme est chez son dentiste pour se faire arracher une molaire. A l'issue de l'opération, il tâte sa bouche et dit:
--- Mais, docteur, vous m'en avez arraché deux ! Et pas une n'est la bonne !
--- Du calme. Je me rapproche.

canards_20_55_

Un homme se rend chez un psychiâtre.
--- Docteur, j'ai parfois l'impression d'être un chien.
--- Bon... Allongez-vous sur le divan et racontez-moi ça !
--- ça ne va pas être possible, docteur,. Je n'ai pas le droit de monter sur les divans.

gif_humour_1

Un petit garçon rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
Sa maman lui demande:
--- Alors, mon chéri, tu as appris beaucoup de choses, aujourd'hui à l'école ?
--- Pas assez en tout cas, parce qu'ils veulent que j'y retourne demain.

liv2

Madame Labulle s'étonne de voir sa femme de ménage essuyer les vitres avec un mouchoir.
--- Pourquoi n'utilisez-vous pas un chiffon ?
--- Mais il n'y a rien de plus adapté... C'est un mouchoir à carreaux !

GIF_MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et chacun de se moquer de l'avion et du train!<br /> Vous n'êtes que des railleurs!<br /> Et chacun semelle de son chemin de faire!<br /> Bon!...je sais....je vais me coucher!<br /> Bonne nuit ma diagonale!
T
Et chacun de se moquer de l'avion et du train!<br /> Vous n'êtes que des railleurs!<br /> Et chacun semelle de son chemin de faire!<br /> Bon!...je sais....je vais me coucher!<br /> Bonne nuit ma diagonale!
A
bonjour<br /> eh oui, il y a la reprise du travail du lundi...<br /> merci pour tes blagues qui détendent<br /> bisous du lundi
Z
J'ai mon moral de mon début de la semaine, petites histoire simples, gentilles mais qui font du bien. ....avec tout le gris que nous diffuse les informations ont vire au ....noir.<br /> <br /> Bonne semaine avec les bisous de <br /> <br /> zibulinette
P
un petit rire cela fait du bien !Je plains tous ceux qui travaillent et qui sont bloqués ,ce n'est pas évident <br /> la terre se fache et le ciel est plein de ses larmes de cendre!<br /> bon lundi <br /> Sonia
Publicité