Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
31 mars 2010

CHAT GRIMPEUR

Un chat étranger arriva dans le jardin.

Il se voyait déjà propriétaire d'un nouveau territoire

CHAT_PERCHE_1_002

Il se trompait car l'occupant des lieux n'admit pas cette intrusion.

CHAT_PERCHE_1_003
le gardien des lieux



CHAT_PERCHE_1_001
l'intrus

C'est ça jouer à chat perché ?



Il a réussi à fuir et depuis il ne franchit plus les limites !

chat2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
J
Après 2 jours sans ordi....<br /> je refais un p'tit tour...<br /> en voyant ton chat je pense obligatoirement à une drôle d'histoire vraie....<br /> une petite fille voulait un chat... elle demande dans sa prière... le père lui dit: Dieu va quand même pas t'envoyer un chat du ciel... elle répondit pourquoi pas !<br /> Quelques jours après , ils partent en courses et en sortant voilà qu'il arrive un chat devant eux, qui éffectivement tombe de haut !!!<br /> Peu de jours ensuite, ils apprennent que le p'tit chat du voisin était monté sur une branche de l'arbre voisin... que les voisins tirant la branche vers le bas pour le faire descendre, mais le bout de la branche casse et hope la branche saute en l'air envoyant le chat par dessus le mur jusque chez les voisins....<br /> la p'tite fille a toujours gardé le chat venu du ciel comme une réponse à sa prière !!!<br /> Amitiés<br /> jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> ya pas très longtemps, on a eu un chaton qui voulait entrer chez nous, une fois par devant, une fois par la porte de la cuisine derrière, on a bien cavalé pour l'attrapper chaque fois! <br /> ton article me fait bien sourire ...<br /> des dégâts par chez toi alors??<br /> <br /> un gros bisou pour te souhaiter un bon après midi,<br /> <br /> Laurent
F
Enfin un joli chat noir les gens superstitieux en ont peur ce n'est pas mon cas car je ne le suis pas il est magnifique ça doit être ça chat perché oui je crois mais là j'espère que le vent s'est calmé ou alors se sera chat envolé .... chez nous aujourd'hui c'est la terre qui se révolte aussi ! gros bisou mon amie
H
...c'est comme moi<br /> Bisous et bonne journée
Publicité