Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
24 novembre 2009

UNE METAPHORE

PRENDRE LA CLEF DES CHAMPS

CAYOLAR_dans_les_ARBAILLES

Quelle jolie métaphore !
La clef des champs c'est la liberté.
Ouverture de l'horizon, vastes étendues...

UNE_MONTAGNE_de_SOULE
Avoir la clef des champs: être libre de choisir son chemin.
Donner la clef des champs: donner la liberté.
Prendre la clef des champs: conquérir sa liberté, partir, fuir.

OUSSE

Aussi, j'ai décidé de la prendre. Ne vous étonnez pas si je ne viens pas tous les jours sur mon blog et les vôtres.

NATURE_1_087
C'est vaste les champs...
J'espère que je ne vais pas me perdre.

BONNE_SOIREE

A BIENTÔT !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NUL POURI CA M'AIDE PAS POUR MES ÉTUDES!!!!
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
J
Bonsoir<br /> Oui c'est rigolo comme expression !!!<br /> Content de te lire...<br /> Et toujours content de tes visites.<br /> Sincèrement<br /> jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> "la clé des champs" : belle métaphore, oui<br /> couvre toi bien, car il ne fait pas bien chaud en ce moment, et attention de ne pas t'envoler avec le vent (tu verrais peut être envolée sauvage, LOL)<br /> <br /> je pars le week end,<br /> <br /> au plaisir de te lire, prends bien soin de toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
F
Tu ne te perdras pas dans les champs car tu as la clé et surtout profite de la prendre cette clé car souvent elle permet de se ressourcer alors moi je prend la clé des champs parfois aussi donc on risque de se rencontrer comme quoi on ne se perd jamais avec l'amitié ! gros bisou
Publicité