Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
14 octobre 2009

LES ANIMAUX BAROMETRES

Vous n'êtes pas obligés d'y croire

MPISTIGRI

Quand il doit pleuvoir dans la journée, le chat humecte avec sa langue l'extrémité de ses pattes,

CHIEN_des_PYRENEES___1_mois246
le chien dissimule sous la terre les os qu'on lui a donnés,

Cheval02
le cheval renifle à pleins naseaux comme s'il sentait la pluie prochaine,

VACHES

la vache se couche dans l'herbe pour préserver un coin de sol intact et sec sous ses larges flancs.

MATIN

Et vous , que faites-vous ?

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je cours tout nu dans la pelouse! LOL<br /> Plus sérieusement, j'y crois. Le temps jouent sur le moral, sur le comportement. Les enfants aussi sont de vrais baromètres.<br /> Et à l'approche de l'orage, les vaches courent la queue en l'air.
L
bonsoir Monika, <br /> <br /> quand il doit pleuvoir : je m'abrite à la maison, et si je n'ai pas d'obligation pour sortir, j'y reste ;-)<br /> <br /> tout à fait excusée, Monika, quelle question!<br /> le blog c'est secondaire...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
Bonjour<br /> J'fais comme les hirondelles, je vole bas !!!<br /> Je vais m'absenter un p'tit peu....<br /> Voyage oblige en région Parisienne et en Alsace....<br /> Amitiés<br /> Jean
P
rien, je me laisse vivre ...... Rires !!! Bises !
Publicité