Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
29 juin 2009

NOUVELLE SEMAINE

IL FAIT CHAUD ...

COURAGE POUR REPRENDRE LE TRAVAIL

Bientôt les congés ?

CRIQUE_10

Avant de partir en vacances, un directeur dit à son assistante de direction:

--- Je pars pour Milan !

--- Oh, là, là ! Pour si longtemps que ça ?

RIVAGES_11

Un patron très mécontent de voir arriver sa secrétaire à 11h seulement:

--- Madame, vous auriez dû être là à 9 heures !

--- Mince ! Qu'est-ce qui s'est passé à 9 heures ?

Calvi_20B_

L'instituteur interroge un élève:

--- L'eau est in... in... ?

--- Incolore !

--- Très bien, elle est ino...ino... ?

--- Inodore !

--- Très bien. Elle est insi... insi... ?

--- Ainsi soit-il !

CLIPARTS_ENFANTS

Pourquoi les blondes mettent-elles des bouteilles vides dans le réfrigérateur ?

-------------------------------

Pour les invités qui n'ont pas soif !

GIF_HUMOUR_3

A BIENTÔT !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce sourire matinal!
C
ouf me revoilà!<br /> bon mardi monika
N
oui, je te confirme, il fait une chaleur étoufante !!<br /> bonne soirée Monika<br /> bisous
C
et oui il fait chaud mais on ne va pas se plaindre, c'est quand même plus agréable et comme moi je suis frileuse, j'apprécie<br /> <br /> Merci pour tes petites histoires elles sont très drôles<br /> <br /> bisous
L
bonjour Monika,<br /> <br /> ah, tu me fais bien rire en ce début de semaine! <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi et une agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité