Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
30 juin 2009

30 JUIN 1859

Cette année-là

Un funambule au-dessus des chutes du Niagara

chutes_niagara_canada_etats_unis_303735

Le funambule français Charles Blondin traverse les 330 mètres de cordes raides tendues à 50 mètres au-dessus des chutes du Niagara, entre les Etats-Unis et le Canada.

CharlesBlondinBalancePole

Sans filet ni harnais, il brave à plusieurs reprises le bouillonnement des chutes, tantôt la tête enfermée dans un sac, tantôt portant quelqu'un sur son dos ou, encore, en poussant une brouette

Charles_BLONDIN

Charles Bondin est né à Saint Omer ( 1824-1897)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a des casse-cou que je n'envie pas!
F
houps moij'ai le vertige déjà sur une chaise hi hi hi ceci dit pour les vitres c'est le mari de corvée !!! je suis heureuse de retrouver ton blog de paix j'aime passer chez toi bisou
P
Je jure d'obéir à ma mère, et de ne pas imiter les fous, comme elle me disait toujours :PPPP<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
C
courageux cet homme!<br /> bon mardi monika
L
bonjour Monika,<br /> <br /> ça alors! c'est vraiment exceptionnel et insolite!<br /> <br /> je te souhaite un bon mardi,<br /> <br /> il va encore faire chaud!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité