Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
8 mai 2009

PETITE ANNONCE

CE DIMANCHE 10 MAI

Jurançon

FÊTE DE L'ECOLE SAINT-JOSEPH

KERMESSE_1976256

Programme de la journée:

10h30 - Messe en l'église paroissiale

JURANCON__Orgue

Après la messe, rendez-vous à la salle du BERNET pour l'apéritif, le repas .

CASIMIR275

Après le repas, spectacle donné par les élèves de l'école et du collège.

JURANCON___Logo

Alors à dimanche peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense que c'est un peu loin <br /> et puis dimanche je vais dans une foire agricole avec plein d'animations<br /> il faut dire qu'en mai il y a pas mal de manifestations <br /> bonne soirée
P
Passez une belle journée, en famille, pour ainsi dire !! Bises.
F
En Belgique aussi c'est la période des fêtes scolaires et ça me rappelle mes larmes quand j'allais voir mon fiston en fin d'année .... bisou ma douce Monika et passe un super week end alors ma puce !
L
bonjour Monika,<br /> <br /> si j'étais plus près, ce serait avec grand plaisir! (tu le sais, n'est ce pas?)<br /> <br /> je te souhaite un agréable 8 mai,<br /> <br /> prends bien soin de toi,<br /> <br /> gros bisous de Laurent
Publicité