Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
9 mai 2009

LA TERRE

Elle enfante sans fin les fleurs qui durent peu

Les fleurs ne font jamais de reproches à Dieu

Des chastes lys, des vignes mûres,

Des myrtes frissonnant au vent, jamais un cri

Ne monte vers le ciel vénérable, attendri

Par l'innocence des murmures.

Victor HUGO

CASCADE_D_ANGLAS

Des fleurs ?

Je les ai admirées lors de promenades en montagne

En voici quelques unes

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fleurs des montagnes ou d'ailleurs, toutes les fleurs sont mes amies (sauf les iris que je n'aime pas sans pouvoir vraiment dire pourquoi).<br /> Que serait le monde sans la beauté des fleurs?
J
bonsoir<br /> Âh ! il savait causer Victor Hugo !!!<br /> Sincèrement<br /> Jean
M
Joli po7me et jolies fleurs...pas que des fleurs d'ailleurs ; j'ai vu du fringon, j'en ai un énorme mais c'est pas encore la saison des boules. Bonne fin d'am
P
jen ai aussi dans mon parc de bien moins belles que celles que tu nous offres mais je trouve cela merveileux il y a eu les timides violettes et puis des fleurs comme des chardons et d'autres comme des grosses pissenlits au coeur noir <br /> bien sur je ne sais pas leur nom ,je me contente de les admirer et de Lui dire merci <br /> chaque fleur est un cadeau <br /> grosses bises et bon week end <br /> sonia
P
Passes une belle journée, si possible. Bises.
Publicité