Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
9 décembre 2008

RESPIRONS !

GIF_HUMOUR_3

GASTRONOMIE

Un canibale rentre chez lui et voit un cercueil devant l'entrée de sa caverne. Furieux, il entre en trombe et enguirlande sa femme:

--- Je t'ai déjà dit que j'en avais marre de manger de la conserve

gif_humour_1

DEVINETTE

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver leurs pulls?

???????????????????????

--- Parce qu'on leur a toujours dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles.

GIF_HUMOUR_4

.

EMBAUCHE

Une jeune femme se présente chez un directeur qui cherche une nouvelle secrétaire.

--- Pour quelle raison avez-vous quitté votre emploi précédent? demande le directeur

--- Et vous, monsieur, pour quelle raison votre précédente secrétaire est-elle partie?

Bonne journée !

texte_bisou_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là les blondes !!!<br /> trop bien la dernière<br /> bisous
T
Mais tu sais que tu me fais rire, toâ!<br /> Bonne journée!
P
et moi, j'aime bien la dernière !!!<br /> <br /> Bises !
M
hihihihi trop drole <br /> bonne journée
F
La première histoire, macabre et drôle....<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Publicité