Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 décembre 2008

VOYAGE

VERS LES ÎLES

DES__LES

Îles

Îles

Îles où l'on ne prendra jamais terre

_LE_SOUS_LE_VENT_2

Îles où l'on ne descendra jamais

Îles couverte de végétations

_LE_TANQUILLE

Îles tapies comme des jaguars

Îles muettes

_LE_LAVEZZI

Îles immobiles

Îles inoubliables et sans nom

__LE_SOUS_LE_VENT

Je lance mes chaussures par-dessus bord car je voudrais bien aller jusqu'à vous !

VERS_LES__LES

Blaise Cendrars

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je...Tu....île...<br /> conjuguons nos efforts<br /> ...et allons-y!
@
Bonjour Monika<br /> <br /> 9a donne quand même sacrément envie de partir en vacances, surtout avec le temps que l'on a en ce moment !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> @lain
L
cela marche aussi avec
P
une seul me fait toujous réver, La Calédonie, bien sûr !!!<br /> <br /> Bises !
L
bonjour Monika,<br /> <br /> ça ferait le plus grand bien de partir dans les îles!<br /> <br /> n'est ce pas?<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité