Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
1 juillet 2008

JUILLET

ANNIVERSAIRE !

Le TOUR de FRANCE

105 ans...

France_201903

1er juillet

AUTREFOIS

1903

Départ du premier Tour de France

60 coureurs prennent le départ du Tour de France à Paris.

Organisé par le journal sportif "l'Auto", que dirige Henri Desgrange,

le tour se déroule en six étapes de Paris à Paris via Lyon,

Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nantes.

EN_1903

L'arrivée le 18, consacrera le cycliste Maurice Garin qui remportera l'étape,

et le tour, avec trois heures d'avance sur ses concurrents.

maurice_garin

Sur les 60 cyclistes présents au départ seuls 20 franchiront la ligne d'arrivée.

Tour2005_420

Et cette année ?

BONHEUR_2

                                      Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureusement que tu es là!<br /> mais comment as-tu fait les photos? Tu ne vas pas me faire croire que tu avais déjà un APN!...en bois alors!<br /> Bisou ma Diagonale!
L
bonsoir Monika, <br /> <br /> le Tour est toujours aussi populaire, <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
je ne le suis même plus !!!!<br /> <br /> Bises !
C
Le tour passe dimanche devant chez moi. Nous irons voir la caravane avec les enfants, on ne sait jamais une casquette pour Oihan se serait sympa...<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
F
Moins passionnant je trouve le tour de Frane avec toutes ces histoires.... mais je regarderai quand même surtout dans la montagne....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité