Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
8 mai 2008

NE SOYEZ PAS TRISTES

C'EST LE 8 MAI

REPOSEZ-VOUS

ET

RIEZ

Cochonnerie

cochon

Un cochon se déplace dans la cour de la ferme, sur deux jambes en bois. Un vacancier passant par là, s'adresse au fermier:

--- C'est formidable d'aimer les animaux à ce point !

--- On l'aime tellement qu'on le mange par petits

morceaux

Devinette

moustique

Pourquoi les moustiques piquent-ils les gens dès qu'ils se posent sur eux ?

Parce qu'ils craignent de recevoir une claque s'ils ne se mettent pas rapidement au travail !

Lettré

chien

Un facteur arrive devant une maison. Il est accueilli par un chien qui n'arrête pas d'aboyer.

--- N'ayez pas peur, dit sa maîtresse, vous connaissez le proverbe " Chien qui aboie ne mord pas ".

--- Oui, répond le facteur. Moi, je connais le proverbe, mais lui, est-ce qu'il le connaît aussi ?

facteur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup celle du cochon !!! il faut savoir apprécier dans la vie !!! pauvre bête !
P
Coucou Monika,<br /> <br /> n'hésite pas à participer au Concours Photo ;o)<br /> <br /> Bon week-end !!!
L
bonjour Monika,<br /> <br /> tu me fais bien sourire là ;-)<br /> <br /> bonne journée à toi aussi,<br /> <br /> avec le soleil? <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> et prends soin de toi<br /> <br /> Laurent
P
J'aime bien le facteur !!! Bises !!
Z
Et bien oui j'ai ri, ça fait du bien.<br /> <br /> Bravo pour ton blog joyeux<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Publicité