Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
5 décembre 2007

RETOUR en 2005

Ont obtenu le Brevet des Collèges:

E_MAIL__2

Benjamin BLONDIN, Medhi BOUCHTI ,Paola BOURGEOIS, Kader BOUZIDI, Perrine CAROLO-PRIM, Mickaël CARROLA, Fanny CLAVERIE,Sabrina DA SILVA, Yohan DAUBAS, Marine DE ALMEIDA, Roxanne DOMENGE, Mélanie DURAND, Jessica DUTHION, Alexandre LABAT, Lubin LASSEGUES, Jérémy LUBIN, Daniel MARTEL, Aurélie MARTIN, Anthony MELINES, Thomas MINVIELLE, Jérôme MONCASSIN, Angélique MORALES, Antoni PACE, Alexia PICCIONI, Raphaël ALLADON, Jessica VICENTE-TAVARES 

COLLEGE_2004_05_3e268

Désolée, je n'ai que cette photo !

N_nuphars

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense encore avoir ma photo de 3ème donc si vous voulez compléter cette page je serais ravi de vous l'envoyer.<br /> Laissez moi une adresse msn pour vous l'envoyer et cela sera fait pendant les vacances de noel sans problème. <br /> Si vous souhaitez avoir d'autres photos où je suis susceptible d'être dessus, demandez les moi!
I
Tres belle photo de classe<br /> tres bonne soirée en ce Dimanche<br /> Bises
E
une nouvelle voie s'ouvre à eux ! passage en seconde et dernier virage avant le bac !! courage à vous tous et hauts les coeurs !
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> ah les années collège!Que ces jeunes profitent bien de ces années là ...<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
P
les nénuphars et les 3emes tous avec le mme sempiternel jeans l'uniforme des jeunes !<br /> bisous
Publicité