Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
6 décembre 2007

PETITE Récré

decoblog_3

LES CONNAISSEZ-VOUS ?

millepattes

Un mille-pattes demande à sa compagne:

-- Qu'est-ce que tu fais ?

-- Je sors !

-- Et tu en as pour longtemps ?

-- Ah, oui ! Je vais chez le pédicure !

MILLE_PATTES_G_ant

UNE AUTRE ?

FRIGO

Un cannibale vient d'acquérir un frigidaire. Tout le village vient l'admirer.

-- Il est garni ?

-- Bien sûr ! Les deux types qui me l'ont livré ce matin !

Clown__3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'arrive à comprendre tes histoires ! c'est bon signe, mon cerveau n'est pas encore robotisé !! la série continue Monika !! gros problèmes à l'horizon pour la gamine !! on verra demain !<br /> pour l'instant : dodo !! je n'en peux plus <br /> mais avant .... de très gros bisous pour toi
T
Il y a des questions à ne pas poser à madame Mille-Pattes! Ça lui fera les pieds à Môssieur!
J
Bonsoir Monika,<br /> des mille-pattes, je n'en ai pas vu beaucoup dans le Var et ici, on verra, je demanderai à des copines qui vont chez le pédicure :)<br /> Bises et bonne nuit.<br /> Joël.
P
des 1000 pattes et c'est vrai qu'on en a beaucoup ici dans le midi !Monika ton ours attent toujours ton adresse ,il fait des cauchemars !<br /> Bisous <br /> Sonia
M
riiiire!! supeeer!! vaut mieux qu'ils n'aillent pas au cordonnier ces mille pattes, ils en dépenseraient de l'argent!! riiire!!! biises micky
Publicité