Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
9 octobre 2007

VAGABONDAGES

EN ME PROMENANT J'AI VU :

BOUQUET_d_AUTOMNE

Décoratif , ce bouquet d'automne !

LE_VIEUX_CH_NE

Un vieux chêne !

SUR_LE_CHEMIN_d_ARHASIAGA_1__1_

Une bergerie...

SUR_LE_CHEMIN_d_ARHASIAGA_1__6_

Le ciel est menaçant

SUR_LE_CHEMIN_d_ARHASIAGA_1__2_

Il vaut mieux rentrer et retrouver...

UN_ROSIER_du_JARDIN

Les roses de mon jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Monika,<br /> que sont ces belles fleurs ? j'aime bien la nature et tu as raison de t'y promener.<br /> Bises et bonne nuit.<br /> Joël.
L
bonsoir Monika, <br /> vraiment sympa ce compte rendu de ta promenade, c'est vrai qu'elles sont superbes ces roses. <br /> On a un bel automne quand même..<br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurent
L
Quel magnifique ton pour la première, un vrai régal<br /> j'aurais bien fait cette balade avec toi<br /> er retour par le jardin c'est super<br /> pas top pour faire des photos le temps d'aujourd'hui. Bisous
E
T'inquiète pas lolll je repasserai demain sans faute !! je comble mon retard aujourd'hui et ensuite, article pour demain et passage à nouveau !! nananère !! lollll
P
Comme c'est bien de savoir regarder !! :*
Publicité