Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 octobre 2007

OCCUPATIONS

QUE FAIS-JE ?

Entre deux occupations:

rédiger une circulaire pour les Anciens élèves de l'école,

mettre à jour leurs adresses

JE VAIS

CHENILLE3

traquer les chenilles

qui se faufilent

comme des anguilles

sur les murs

de la maison

limace_2

à la chasse

aux limaces

qui laissent leurs traces

sur le sol

du jardin

INTERESSANT !

N'EST-CE PAS ?

arc_en_ciel006

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
attention c'est peut être des méchantes ! hihihiii<br /> bisounours z'ours
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> nous aussi nous en avons des chenilles comme ça, <br /> c'est bien de prendre le temps d'observer la nature.<br /> bisous,<br /> <br /> laurent
E
l'observation de ce style, je pense que tu t'en passerais bien hein Monika ? ce sont donc celles là, ces chenilles noires qui envahissent les jardins du sud en ce moment ? tu crois que ça donne des papillons ? pour l'instant elles doivent faire des ravages dans ton jardin !!! <br /> bonne chasse Monika !! je suis de tout coeur avec toi, mais ....... de loin mdrrrrrr<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss
L
C'est très bien d'observer la nature, il y en a plein qui oublient : )<br /> Bisous
P
Tu as au moins une occupation !! :*
Publicité