Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
3 octobre 2007

RETOUR EN JUIN 2004

LE BREVETdes COLLEGES

N'oublions pas les lauréats de cette année-là !

David ALCAIDE, Maxime BORETTI, Raphaël CAUMETTE, Marie DELNESTE, Thuy Thao DO THI, Julien DOUSSE, Alexandra DUCOUSSO-LACAZE, Mathieu HAURET-CLOS, Bastien HERNANDEZ, Julien LASBARRERES, Nathan MIFLET, RaphaËL POUSSE, Damien PRIEU, Jérémy  RIOLS, Alan TREVIDIC, Séverine UJICAS .

COLLEGE_2003_2004_3e_A_225

COLLEGE_2003_2004_3e_B_226

ILS POURSUIVENT LEUR CHEMIN,

QUE CHACUN TROUVE SA VOIE !

JE LEUR SOUHAITE BONHEUR ET REUSSITE.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
your blog is to good,Because your thoughts in the article are very best that’s the reason I really like your post writing,
L
Bonne chance à ces éléves, étudiants maintenant.<br /> <br /> Bon après midi Monika, ici temps couvert, mais ça ne va pas m'empêcher d'aller faire un tour, ni d'aller promener.<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Laurent
E
et elle ne fait que commencer leur voie !! bonne chance à tous ces élèves !!<br /> me revoilà !! j'avais pris mon envol malgré moi avec tout ce qui se passe au bureau !! mais ..... zen l'envolée !! je ralentis, je freine, je stoppe pour le boulot !!! et je récupère mon retard sur les blogs !! et me voilà pour te faire de gros bisous Monika et te souhaiter une très bonne journée !! <br /> plein de gros bisous pour toi
F
Gros bisous de Dax, tout va bien à part le temps couvert, je suis dans la rue en train de pianoter sur l'ordi......je ne peux commenter vos images, étant sur batterie<br /> <br /> Françoise
P
La première porte du savoir !! A eux de prendre les renes maintenant.
Publicité