Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
20 juillet 2007

PENSEES

MATERNELLE__GS_1999__2000288

Prendre en charge un groupe, une classe, c'est conduire chaque enfant vers son propre lendemain, c'est poser le pied sur une terre nouvelle, découvrir chaque petite pousse et l'aider à grandir et à s'épanouir.

CIEL

Conduire une équipe, c'est canaliser les forces vives, les éclaircies comme les intempéries. Mais c'est surtout disposer les pierres pour construire le même édifice.

LE_SAUT_du_DOUBS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de lire ton message sur mon blog mais aussi de voir tes photos ,j'ai decroché depuis un an enfin pas tout à fait puis qu'en septembre le nouveau directeur de l'école n'étant pas là j'ai aidé la copine qui a fait l'intérim <br /> hier je suis allée dans un magasin de produits pour jardin et autres (pas de pub)et là j'ai entendu un gosse dire à sa mère <br /> c'est Madame R !c'est la directrice !<br /> j'ai eu son frere dans ma classe et lui aussi je l'ai connu ,combien d'enfants ai je "élevé" c'est vrai je le reconnais ils me manquent <br /> alors je peins et je blog mais pas aussi bien que toi ton blog est très bien fait moi c'est plus un carnet intime ,je viendrai te revoir si tu le veux bien et merci à TJ
T
Tant qu'il y aura des hommes et des femmes pour nous montrer que les pierres de nos chemins n' sont pas là uniquement pour nous faire chuter mais aussi pour nous élever.<br /> Amicalement
S
de tres belle photos et de belles réflexions , tres bon week end a toi.
E
non seulement, c'est vrai mais en plus super bien imagé !! là je dois t'applaudir encore sur cet article !! je ne fais qu'applaudir à chacun de tes articles d'ailleurs !!<br /> les "grands" emmènent les petits sur les chemins de la vie, et chaque pas qu'on leur fait faire reste gravé dans leur mémoire !! pas de dérappage possible ou alors, la chute est dure ! mais les enseignants qui prennent par la main ces enfants savent par quel chemin il faut les guider !!<br /> bon, me voilà partie à philosopher sur ton article, mais que veux tu .... il m'inspire !!!<br /> Tant mieux que les orages d'hier ne se soient pas acharnés sur ton pc, et nous, on devait en avoir ... on attend toujours lolllll !! enfin non ! je n'y tiens pas, je n'aime pas du tout ce son et lumière céleste !!<br /> gros bisoussssssssssssssssssss Monika
F
Deux belles réflexions, bisous, bon vendredi<br /> <br /> Françoise
Publicité