Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
9 juillet 2007

EN 2001

ONT OBTENU LE BREVET DES COLLEGES

Marie BASTIT, Sylvia BENOIT, Raphaël COSTE, Brice CROUZET, Stéphane DA SILVA, Ioanna DE BARROS, Sonia DIREITO, Toi DO MINH, Emilie DUBROCA Lionel LATRE, Vanessa LIGA, Jean-Baptiste MARSAL, Laurence POUDENS, Blandine PRIM, Adeline SABBATINI, Olympe SALIERES, Jean-Louis SALOMON DUMONT, Emilie SOUBERBIELLE, Adeline ZANOTELLI

PETIT_CHAMP_2148

Pour sourire un peu

Un petit garçon rentre de l'école avc son bulletin de notes et va voir son père:

- Papa, c'est vrai que tes lunettes grossissent tout?

- Bien sûr, pourquoi?

- Alors , mets-les avant de regarder mon bulletin de notes!

GIFS_ANIMES_14

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lol, si ça avait été vrai, j'aurais dû le faire à certaines périodes de ma vie scolaire lol
L
en p&assant .......bises de potierfou
E
bravo aux collégiens !!!! les bonnes nouvelles sont toujours agréables à lire !!<br /> et tu connais celle du gamin qui arrive avec son carnet de notes (ultra mauvais) vers son père ? <br /> - un 2 en maths ? et un 3 en français ? mais qu'est ce que c'est que ces notes ??? dit le père furieux !<br /> - faut que tu ajustes papa, on est passé à l'euro !!!<br /> bon ok je vais me coucher !!!<br /> gros bisoussssssssssss Monika et très bonne soirée à toi
P
Félicitation à tout ce joli monde !!
F
Toujours de bons souvenirs pour toi et ces élèves<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité