Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
25 juin 2007

QUELLE IDEE !

J'ai été taguée

par Envolée

je dois dévoiler 7 choses que j'aime !

ALLONS-Y

1 - Mes amis blogueurs

coq1

2 - Le calme

ciel_animaux_cigogne_parc_haut_162439

3- L'humour

GIFS

4 - La musique

musiciens007

5 - Le champagne

NATURE_1_050

6- La douceur

CLIPART_OISEAUX_7

7 - Les jeux d'enfants

UN_JOUR___LOURDES227

J'ai été taguée, je deviens tagueuse  ;

Mes victimes:

il y en a 7 :

Françoise, Framboisine, Patriarch,Horticolo, Céladon,Jocelyne, Joël

C'est à vous de prendre le relais !

GIF___bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chacun son tour hein?<br /> tendresses
E
L'avantage c'est que je fais ça tout seul, pas besoin de me faire taguer ou je ne sais quoi lol. Bisous à toi
R
Un petit coucou pour te remercier de tes passages, et te souhaiter un très bon début de semaine, Bisous ……….rose
E
super Monika !! ahhh oui !! on te découvre là MDRRRRRRR !! <br /> tu es perchée tout là-haut quand tu veux du calme ? remarque tu as raison : y'a que tout là-haut qu'on a la paix lollll ! je viens avec toi !! <br /> Très bonne journée tagueuse, j'irai voir tes liens histoire de les "connaitres" en images lollll<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss pour toi
P
Je regrette,mais ce sera sans moi.Je ne suis pas doué pour remettre souvent le couvert. Bises malgré tout ;-)
Publicité