Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
19 mai 2007

MERCI à TOUS !

mobile_coeurfini

Au moment où je rédige cet article

vous êtes 10 147

à avoir visité ce blog .

Il aura 1 an au mois de juin.

Quand je l'ai commencé, je n'y connaissais pas grand chose.

Grâce à l'aide de certains d'entre vous

je l'ai amélioré.

Destiné au départ

aux Anciens de l'école,

J'ai voulu l'ouvrir à tous.

Merci à tous les " fidèles " qui postent régulièrement des coms. Merci à ceux qui n'en écrivent jamais : peut-être n'osent-ils pas ? Vous venez, c'est le principal .

Demain dimanche, journée chargée. C'est la rencontre annuelle  de notre Amicale.

J'espère que ça va bien se passer.

CLIPART_OISEAUX_4

FLEURS__Vives

GIF___bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhh mais .... ! qu'il eusse fallusse que je le susse MDRRRRRRRR
E
et c'eût été dommage que ce blog s'arrêtasse ainsi lolllll !! il est trop beau, plein de fraicheur, de tendresse, de convivialité et moi je l'adore ton blog !!<br /> Bon courage pour ton assemblée, tout va bien se passer !!<br /> je t'envoie plein de gros bisous tout doux Monika et passe une très bonne journée, sous le soleil ? ici nein !! nada ! nothing ! pas le moindre rayon !!!!
P
bonne journée aussi !!
F
Bonne journée et bonne rencontre pour toi, avec de gros bisous<br /> <br /> Françoise
E
Et bien, je t'en prie. C'est toujours un plaisir de venir te voir. Bisous et bon week-end
Publicité