Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
18 mai 2007

JEUNESSE !

Il y a quelques années,

c'était un 18 mai,

vint au monde un Dragon

nommé Benoît.

Il vit le jour parmi

les Dominateurs

les Profiteurs

les Dévastateurs

Mais ce petit là , était hors du commun.

Il grandit et devint le Dragon volant

au secours de tout ceux qui

avaient besoin de lui !

Il se sent bien seul parfois,

alors allez le voir

et souhaitez-lui

bday2

Pour toi DRAGON

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire. j'espère qu'il y a de bon dragon !
E
ah oui !! il est gâté notre Dragon Volant !! des applaudissements pour commencer et des fleurs de tous les côtés !! c'est magnifique Monika !!! mais .... tu crois qu'il va emmener tout ça ? lollll y'en aura peut être une qui restera pour moi ? mdrrrrrr !!<br /> c'est plein de gaïeté, de couleurs, de ..... il manque juste les parfums de toutes ces fleurs !!!!<br /> c'est superbe !! j'adore ce montage !!!!!! bravo Monika ! c'est splendide !!<br /> <br /> très bonne journée pour toi, tout plein de gros bisousssssssssssssssssssss et une magnifique journée pour toi sous le soleil !! prends bien soin de ce petit jardin ! c'est un vrai paradis !!!
E
Tout d'abors, merci à toi françoise, c'est très gentil de ta part (je passerai te faire un coucou pour te remercier en direct live lol). Enfin, ma chère Monika, ma très chère Monika, merci à toi pour cette superbe vidéo. J'adore ces belles fleurs, elles sont magnifiques. Sincèrement, merci, ça me touche beaucoup. Gros bisous pour toi
F
Bon anniversaire Benoit avec de gros bisous<br /> Françoise
Publicité