Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
14 mai 2007

VENITE et VIDETE

Majestueusement,

silencieusement,

il parcourt les eaux du lac.

Il est blanc, il est beau !

.....

Sans bruit, sous le miroir des lacs profonds et calmes,

Le cygne chasse l'onde avec ses larges palmes,

Et glisse. Le duvet de ses flancs est pareil

A des neiges d'avril qui croulent au soleil...

Merci au musicien, au poète, aux blogueurs photographes qui m'ont permis de réaliser cette modeste vidéo.

Venez et voyez

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables et tout en majesté, tellement reposant... Merci pour tant de douceur
Z
ouf il n'est pas encore trop tard pour les bisounours de bon annif !! <br /> bisounours de z'oyeux z'annif z'ours
Y
je te souhaite un excellent anniversaire
E
une vidéo ...... douce et apaisante sur le lac des cygnes .... ! c'était ... MA-GNI-FI-QUE !! j'écouterai encore ce soir pour me bercer et demain pour me calmer !!!<br /> Tu as SUPER bien travaillé Monika !! bravo !!<br /> Bon et je viens aussi pour te souhaiter un bon, un joyeux, un formidable anniversaire !! MDRRRR je ris toute seule, car j'ai bien failli "gaffer" hier lolllll !! je te raconterai !!<br /> gros bisous encore tout spéciaux en ce jour !!<br /> <br /> http://www.casimages.com/img.php?i=0705140731115316562068.gif
L
C'est tout simplement magnifique. Que du bonheur.<br /> Je te souhaite également un très Joyeux anniversaire. c'est dommage que l'on ne puisse pas te mettres des images.<br /> Gros bisous
Publicité