Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
13 mai 2007

SOURIRES

Marius cherche du travail. Il se présente  un patron:

- Mon pauvre ami, je voudrais bien, mais en ce moment, il n'y a pas grand'chose à faire.

- Té! c'est juste ce qu'il me faut!

GIFS_ANIMES_8

Alors Sophie, tu as fait connaissance de ton nouveau petit camarade? Comment le trouves-tu?

- C'est le garçon le plus intéressant que je connaisse. Qand je suis avec lui, JE n'arrête pas de parler.

? ! ? ! ? !

mouth2

bday1

GIF_Bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces gouttes de bonne humeur!<br /> Bon dimanche!
@
éhéh sympa les petites histoire, surtout celle de Marius, moi aussi c'est juste ce qu'il me faut IoI<br /> Bisous et bon dimanche<br /> @lain
E
Monika se lache aujourd'hui MDRRRRRR !! et moi j'en profite !!!! c'est super !! lolllllll !!<br /> très bon dimanche à toi et soigne bien ton jardin !! j'arriiiiiiive lollllll
P
Ca met en forme pour la journée. Merci !
E
Mdr, pas mal ça pour un dimanche. Bon et cet objet mystère alors? Tu participe pas? lol
Publicité