Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
12 février 2007

RECETTE

POUR ÊTRE HEUREUX

Atteindre une source dans la montagne

Prendre une goutte d'eau, une feuille de hêtre vert tendre, un beau ciel étoilé sur fond d'univers turquoise.

Avoir le soleil à côté de soi.

Boire un thé à la menthe.ALBUM_1_042

Ne pas parler et regarder les étoiles puis plonger son regard dans la mer océane.

ALBUM_1_049

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai essayé, mais ici, il n'y a pas d'océan, donc ça n'a pas marché !!!!!!!!!!
L
cette recette c'est pour le dessert ?
E
hummmmm ! voilà une bonne recette Monika !!! mais moi je vais parler lolllll ! tu as passé un bon we ? ici aussi, il fait un vent à décorner les boeufs !! grosseuuuuu tempête !! <br /> très jolies ces images, tu sais !! <br /> bon je ne parle plus et je regarde !!<br /> bisoussssssssssssssssssssss
Z
ça va être dur pour aujourd'hui pluie et vent va falloir s'encorder pour ne pas s'envoler !!!! bisounours
E
Ca marche vraiment ça? Je vais tester alors
Publicité