Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
29 janvier 2007

1996 -97 POUR TERMINER

Je ne peux terminer le survol de cette année sans parler des 3èmes qui ont obtenu le Brevet des Collèges.

Amaury BERRE, Olivier CASENAVE, Delphine CISZEWESKI, Camille DEMINIER, Isabelle FREDOLIN, Coralie GARUET, Céline GOMES, Gilles LAGARE, Claire LEFEBRE, Alexandra LIBERT, Charlène MARQUES, Claire MARTEL, Aurore MOLL, Mathieu NOUZILLE, Patrice PEYROUTOU, Vincent PRAT, Maud REY, César TARQUINO .

Je leur adresse ce petit message :

Donnez de vos nouvelles, ça fera plaisir !

BORJA_4

Cette année-là vous avez passé 3 jours en ARAGON

ZARAGOZA__CATHEDRALE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à tous les diplômés du Brevet des Collèges ! une étape passée
U
great tips for me, i should share with my friends
P
Je pense fort a mon meilleur pote de lepoque Amaury dont je n'ai plus de news, sinon que dire .. GO Spurs !!!!!!!!!!
P
Que de souvenir !! <br /> <br /> Un coucou de Pontacq où je reside avec ma femme aurelie.
M
très bonne initiative ce blog ;-) Je vais faire tourner l'adresse à tous ceux avec qui j'ai gardé contact. <br /> <br /> Pour me contacter: mat_AT_oxyg3n_DOT_org<br /> ou: http://mat.oxyg3n.org<br /> <br /> A+++
Publicité