Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
6 janvier 2007

EN NOIR et BLANC

UNE_CLASSE_en1968_69293 VOICI UN GROUPE D'ELEVES de la promotion 1968 69, dans la cour de l'école. Ils sont encadrés par le Frère Jean Valat à gauche , et par le Frère Lucien Mendiboure à droite .

Qui se reconnaît ?

Bientôt le 19 janvier. Nous vous attendons à 20h à l'école pour partager la galette des Rois. Anciens, Parents et Amis vous êtes tous invités!

A bientôt

Monique

mongolfieres015

S' il neige vous pouvez venir en Montgolfière !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les fêtes, j'ai préféré offerts un petit spécial pour les visiteurs, sutout les plus fidèles. Si jamais tu a un sujet à me proposer, ne te gêne pas. Cela me ferais plaisir.<br /> Bonne et heureuse année.<br /> <br /> Steve
T
Je ne suis pas concerné mais j'adore ces vieilles photos; elles en racontent beaucoup chez ceux qui se reconnaissent!
E
en avion ou en montgolfière ils viendront !! tu en as beaucoup qui ont répondu à l'appel ? je l'espère !! c'est sympa de retrouver les anciens !!! il y aura des surprises pour certains, beaucoup d'étonnement pour tout le monde de se retrouver après tant d'années !!!!!<br /> non, j'ai rien reçu car tu as oublié de joindre le doc Monika lollll ! j'attends que tu me le renvoies !!!<br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssssss pour toi
Publicité