Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
3 janvier 2007

ANNEE 1991 92 ACTIVITES

Cette année scolaire a été ponctuée de plusieurs temps forts :

______ le jumelage avec le collège Santa Ana de BORJA.Il s'est concrétisé par l'accueil de 22 élèves et 2 professeurs aragonais. Hébergés dans les familles, ils ont participé à deux demi-journées de classe et ont visité la région .

Pendant les vacances de Pâques, nos élèves de 4e accompagnés de Mme Pontaut et de Mlle Lamothe, sont partis à leur tour. Activités scolaires, visite de Zarragosse et de la région ont meublé leur séjour d'une semaine.

Borja se trouve à quelques kilomètres de Zarragosse capitale de la Province d'Aragon.

BORJA_5BORJA_4BORJA_3BLASON_BORJABORJA_1BORJA_2

( à suivre )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir monika, moi aprés le jardinage en fait je voyage dans les blogs à défaut de voyager en vrai, je te souhaite une bonne nuit, horti
M
de mon temps ça ne se faisait pas ces jumelages et les voyages réservés aux parents qui avaient les moyens .... car même avec une bourse il y avait tant de frais à côté ...<br /> <br /> C'est super pour les jeunes de maintenant .<br /> <br /> bisous bisous
J
Bonjour, avec un peu de retard pour cause de panne ( http://joelsespassions.over-blog.com/article-5088206.html ), je viens presenter mes voeux &agrave; l&rsquo;occasion de cette nouvelle ann&eacute;e. Je mets un com identique pour ces voeux, ne m&rsquo;en veuillez pas ! Je vais reprendre les blogs normalement, si le pc (toujours pas r&eacute;par&eacute; correctement), la livebox et le reste r&eacute;sistent ! Bises et Amiti&eacute;s. Jo&euml;l. <br /> Merci d&rsquo;&ecirc;tre pass&eacute;e ! <br /> Je n'ai pas dormi de la nuit :( vivement la campagne :)
E
c'est superbe !! quel joli périple ! les élèves en auront eu plein les yeux !!<br /> Ils en ont de la chance de visiter ces régions !!<br /> c'est merveilleux !!!!<br /> je t'envoie le lien sur ton mail ma chère Monika !!<br /> Je te fais de très gros bisous très très forts
Publicité