Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
27 décembre 2006

LES 3e en 1991

Ont obtenu le Brevet des Collèges :

Virginie BIBE , Magali BRAUN , Nicolas CARBALLO , Frédéric CHAUDRON , Philippe CONTRAIRES , Christelle DARGENT , Barbara ELISSALT , Marianne KIEBEL , Karine LABOURDETTE , Philippe LABOURDETTE , Alain LAGOURGUE , Valérie LAPINE , Olivier MANTOULAN , Jean Marc PEDEFLOUS , Nicolas PELUHET , Cédric PERE , Carine SAGARRA , Sébastien SOULIE .

QU' ÊTES - VOUS   DEVENUS ?

E_MAIL__2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Christelle et Cedric, c'est Karine (Labourdette)<br /> Je sais que Philippe (mon frere) est rentré en contact avec Cedric dernierement. Je me souviens parfaitement de vous et là tout d'un coup les souvenirs remontent.<br /> Reste plus qu'a contacter Barbara et Carine, et c'est la totale ! Je vous embrasse bien fort : je suis toulousaine depuis plus de dix ans (je bosse ds un dpt supply chain chez airbus)
C
Salut Peruxo,<br /> Que de souvenirs délirants pendant ces années collèges où nous avons rencontrés des farfelus quand même.
C
Salut<br /> <br /> Je vien de découvrir ce site et que de nostalgie d'un coup...<br /> J'ai fait 4 ans à St jo (brevet en 1991) et j'ai de très bon souvenis avec Christelle (voir Message au Dessus) et Marianne.<br /> Je suis toujours à Pau et je suis chargée de clientèle en social dans un cabinet d'expertise comptable.<br /> J'espère que tu vas bien Christelle et que l'on pourra se revoir un jour.<br /> <br /> A bientôt<br /> Cédric
C
C'est avec de la surprise que je découvre ce site dont l'adresse m'a été donnée par un ami.<br /> Voila 15 ans déjà depuis le collège, là je prends un coup de vieux!!!<br /> que suis-je devenue?<br /> Pour ceux qui se souviennent, je suis celle qui portait un corset orthopédique durant toute ma scolarité.<br /> Aujourd'hui, je suis chargée de recrutement et habite Rodez dans l'Aveyron.<br /> Si comme moi, vous voulez donner des nouvelles ne pas hésiter
E
où étais je donc en 91 ? voyons voyons !!! à la maternelle ? non, je ne pense pas ! au service militaire ? non plus ! c'est pas pour moi ça !! bin non !! je devais bosser comme une grande !! sniffff ! le temps passe trop vite hein ?<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> PS : merci pour ton message !! je vais le suivre et merci encore
Publicité