Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
28 décembre 2006

QUE SONT-ILS DEVENUS ?

Plusieurs élèves m'ont demandé des nouvelles de leurs anciens Profs .

Sont-ils venus visiter le blog ? Je l'ignore car ils n'ont pas laissé de messages.

Mme CURCY vit à RONTIGNON , Mme BIDART à MAZERES LEZONS , Mme LARTIGUET à JURANCON , Mlle COUSTIE à PAU, Mme PONTAUT ( CASTAGNET ) enseigne toujours au Collège, de même que M. BERARD  et Mme ELISSALT , Mme LACOSTE  a pris sa retraite . Je n'ai aucune nouvelle de Mme BENOIST, Mme DOUCET, Mme JEAN , Mme JACQUEY ;

Quant au Frère CYPRIEN il s'est installé à MAULEON à la Maison AGUERRIA ( maison de retraite des Frères ).

Il y en a sûrement d'autres que vous avez connus et dont le nom m'échappe.

N'hésitez pas à me contacter, pour une mise à jour.

Amitiés

METEO__1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a encore quelques années,<br /> <br /> Mme PEYROUS enseignait à Saint Dominique et<br /> <br /> Mme DOUCET enseignait à l'Immaculée.<br /> <br /> Je ne sais pas si elles y sont toujours.
S
Il y a encore quelques années,<br /> <br /> Mme PEYROUS enseignait à Saint Dominique et<br /> <br /> Mme DOUCET enseignait à l'Immaculée.<br /> <br /> Je ne sais pas si elles y sont toujours.
S
je te souhaite une tres bonne année 2007 suzie
T
Merci pour ton message, ça fait plaisir!<br /> Je te souhaite une montagne de bonnes choses, des petites comme des grandes . <br /> J'espère que les Profs viendront vous rendre une visite.
Publicité